Que devez-vous savoir d’un Placewithedits ?

Êtes-vous en quête de culture générale ou avez-vous une page Google My Business ? Quel que soit le camp dans lequel vous vous retrouvez, sachez qu’il existe des notions qu’il faille connaître pour votre développement personnel ou pour développer vos activités. À juste titre, cet article évoque la notion de Placewithedits.

C’est quoi un Placewithedits ?

Placewithedits est une expression qui vient de la langue anglaise. Littéralement on pourrait traduire ce terme comme « espace ayant connu des modifications ». Plus précisément, le mot placewithedits est défini comme une page Google My Business a connu de multiple changement depuis sa création.  En effet, pour rappel, il faut noter que Google My Business est un programme qui donne à ses usagers de la visibilité sur leurs activités professionnelles. Créée en 2014, elle donne la possibilité à ses utilisateurs de fournir des informations précises sur leur société. Il s’agit notamment des prestations qu’ils offrent, les horaires auxquels ils sont fonctionnels, leurs contacts et aussi leur localisation géographique. En immobilier, Placewithedits donne à Google Maps un lien de sites qui ont été soumis à des changements dont les raisons sont souvent un nouveau détenteur.

Quelle est la portée qu’a Placewithedits ?

Un Placewithdits n’a aucune portée négative. Il permet juste à ses utilisateurs d’avoir des notifications sur les diverses modifications qui ont eu lieu sur la page. Autrement dit, à aucun moment cela n’a d’impact sur ce qu’il en est de vos ventes ou de votre entreprise. Ceci dit, si vous opérez trop de changements cela peut avoir des répercussions sur la place qu’occupe votre entreprise dans les résultats de recherche sur Google. En d’autres termes, il est recommandé en l’espèce de moins interagir avec votre page Google My Business en Placewithedits. En dernier, sachez que pour avoir un Placewithedits, il faut juste opérer des modifications, c’est la seule façon de générer ce dernier. Somme toute, voilà tout ce qu’il fallait savoir à propos du Placewithedits.

Share