Les nouvelles sur la variation des crypto-monnaies

Du 22 au 26 mars, les cryptomonnaies ont connu quelque petite variation. En parlant de cryptomonnaie, nous mettons plus l’accent sur le Bitcoin et l’Ethereum. Triste est de constater que pendant ce laps de temps, ces deux monnaies ont connu une grande baisse. Pour plus de détails, l’article suivant sera d’une grande utilité.

L’incroyable chute de la valeur des crypto-monnaies

Le bitcoin et l’Ethereum sont des formes de monnaies virtuelles qui dominent actuellement le marché. Ils sont donc utilisés par la plupart des gens. Cependant, dans la période de 22 au 26 mars la valeur de ces monnaies ont connu une chute comme elles n’en ont jamais connu. Une telle chute a entraîné la rupture des contrats d’options au bitcoin estimé à plus de six milliards. Dans cette même période, le niveau d’échange du jeton Theta a connu une augmentation en raison du retard observé lors du lancement de leur réseau principal.

Toujours dans le même intervalle de temps, il fut noté un retrait de 14 608 bitcoins, soit 804 millions de dollars. Les analyses des données effectuées par le Sentiment le 21 mars montrent clairement que le taux d’Ethereum est descendu en deçà de 20 %. Un tel résultat a étonné l’analyste, car ce fut la première qu’il fit un enregistrement du genre. Toujours dans le même intervalle de temps, il fut noté un retrait de 14 608 bitcoins, soit 804 millions de dollars. Cet événement résulte du fait que ces deux monnaies suscitent un intérêt institutionnel croissant.

La raison de la rupture des contrats d’options de bitcoin

 Dans la journée de 26 mars, était prévue l’expiration d’une d’un record de 6 milliards de dollars d’options. Un tel chiffre constituait un résultat de l’accroissement de l’intérêt porté à l’égard du bitcoin. À cause de la baisse des 50 000 $ constatée dans le 25 mars, l’expiration n’eut pas lieu. Toutefois, de tels changements tendent à faire croire que ces actes émanent des traders de l’option, mais rien n’est encore prouvé.

 

 

 

 

Share